Différents types de Greffe capillaire

Notre centre est spécialisé dans la greffe de cheveux depuis plus de 30 ans.

Toutes les méthodes de prélèvement et d’implantation de greffes y sont pratiquées : greffe FUE (avec ou sans rasage) et greffe FUT à cheveux longs.

L’équipe médicale est composée du Dr Pierre Bouhanna et de ses assistantes.

Corriger la chute de cheveux

Les techniques de mésogreffe, PRP, mésothérapie et microneedling permettent de stimuler la repousse des cheveux et d’augmenter la densité de la chevelure. Chaque technique peut être utilisée en alternative ou en complément de la chirurgie.

Ouverture du Centre Médico-Chirurgical du Cuir Chevelu (CMCC Paris)

Les Docteurs Pierre et Éric BOUHANNA annoncent l’ouverture du Centre Médico-chirurgical du Cuir Chevelu (CMCC Paris). Cet établissement est exclusivement spécialisé dans la médecine et la chirurgie capillaires à des fins thérapeutiques et esthétiques. Il est situé au 14 rue Théodore de Banville dans le 17ème arrondissement de Paris.

Le CMCC Paris propose à ses patients des traitements tels que : greffe de cheveux (greffes FUE et FUT à cheveux longs), mésogreffe, traitement PRP, mésothérapie capillaire, trichopigmentation, etc… Les interventions du CMCC Paris se fondent sur un diagnostic capillaire complet et précis qui permet d’établir un protocole de soin adapté à chaque patient.

Les fondateurs du CMCC Paris sont des praticiens reconnus dans la prise en charge des pathologies capillaires au niveau dermatologique et chirurgical.

Le Dr Pierre BOUHANNA est dermatologue, chirurgien exclusif du cuir chevelu, attaché à l’hôpital Saint Louis (Centre Sabouraud), membre de l’ISHRS, et ex-expert auprès du ministère français de la Santé. Il a mis au point la technique FUT à cheveux longs.

Le Dr Éric BOUHANNA est chirurgien plasticien, membre de l’ISHRS, spécialiste de la greffe de cheveux et de la chirurgie réparatrice du cuir chevelu depuis plus de dix ans.

Ils s’appuient sur une équipe expérimentée de biologistes, chirurgiens, dermatologues, généralistes et spécialistes de trichopigmentation.

« La spécificité du CMCC Paris, explique le Dr Pierre BOUHANNA, est de prendre en charge complètement l’ensemble des pathologies du cheveu (alopécies androgénétiques, effluvium télogène, maladies inflammatoires, tumeurs, maladies infectieuses, etc.) »

Le Dr Éric BOUHANNA : « Nous profitons de la complémentarité de nos expertises pour optimiser notre pratique et développer une approche pluridisciplinaire et personnalisée qui répond aux besoins de chaque patient ».

Site web : www.cmccparis.com

Comment nous trouver ?

Adresse du cabinet médical :

Cabinet du Dr Pierre Bouhanna

14 Rue Théodore de Banville
75017 Paris
FRANCE

Découvrir toutes les infos pratiques

row]